Pages

Qui suis-je ?



QUI SUIS-JE ?

Je suis généralement disponible et à l’écoute des gens qui ont des choses à me dire, ou des questions à poser.

NÉANMOINS, je suis un être humain et en tant que tel, j’ai aussi ma propre vie à faire avancer. Je ne peux pas toujours être à 100% disponible, ou 100% efficace.

À NOTER : Je ne ressemble pas forcément tous les jours au dessin en tête de cet article. Si vous vous fiez à lui pour me reconnaître lors des réunions parents-profs, on risque de se louper. 😊



POURQUOI ENGLISHCURIE ?

J’ai créé ce blog pour mes élèves, passés, présents ou (pourquoi pas ?) futurs, mais aussi pour quiconque a envie d’y passer un peu de temps.
J’ai toujours eu la chance et le plaisir d’avoir une partie de mes élèves suffisamment motivés pour venir ici pour travailler, lire un peu, s’amuser, ou juste gagner des points bonus. 
Ce sont les élèves avant tout qui me donnent envie de continuer cet investissement, qui devrait m’être remboursé par le plaisir d’avoir des élèves sympas et qui progressent tout au long de l’année.
Normalement.
On y croit ! 😎
 
AJOUT SPÉCIAL 2020 : Le blog Englishcurie sert aussi à travailler à distance lors des périodes de confinement (on ne remercie pas le coronavirus...)



CONTACT

Vous pouvez me rencontrer directement au collège, lors des réunions parents-professeurs ou après avoir pris rendez-vous auprès de moi par l’intermédiaire du carnet de liaison de votre enfant.
.
Vous pouvez également me contacter par message sur Pronote, ou par mail, à l’adresse : 
englishcurie@gmail.com
 

QUALITÉS

Parce qu’il faut des qualités pour être prof, quand même 😎.

GENTILLESSE: 90%
COMPRÉHENSION: 80%
PATIENCE: 70%
HUMOUR: 90%
BEAUTÉ-INTELLIGENCE-FUTURE PRÉSIDENCE DE LA RÉPUBLIQUE: 100%
SENS DE L'ORIENTATION: 10%
.