Pages

Décore ton cahier !

.
Hello!

Demain (jeudi) je suis absente, mais je pense à toi (enfin, à vous tous !).



Si mon absence te fait gagner une heure de sommeil, c'est super !
Si ça te permet de partir du collège une heure avant la fin habituelle de ta journée, c'est super !
Si mon absence se situe au milieu de la demi-journée, alors tu vas passer une heure en permanence, mais n'en profite pas pour te faire remarquer ! Prends du travail à faire, par exemple :

Je te propose de décorer ton cahier !
Tu peux décorer toutes tes leçons, ou juste celles que tu préfères, même les "Fact of the Day".

Ajoute des couleurs (surtout dans les zones des émotions !)
Ajoute des images (dessinées, imprimées, découpées...)

Et dès qu'on se revoit, si tu me montres un cahier super bien décoré, hop tu gagnes un point vert !

Voilà, c'est la mission de la semaine !
.