Pages

TRAVAIL À DISTANCE 5e - Jour 1

 .

Hello!

 

Bonjour chers élèves,
Comme je suis cas contact, je ne suis pas sûre que l'on se reverra avant les vacances, mais je vais vous envoyer le travail depuis chez moi, ainsi vous pouvez continuer à vous entraîner en anglais.
Je vais poster le travail sur le blog d'anglais également ( https://englishcurie.blogspot.com/ ) si jamais vous avez des soucis pour voir cela sur Pronote.
 
Aujourd'hui vous allez travailler sur la St Valentin, avec un texte et des activités diverses.
 
 
 


 
 
"Part A" : read. Lis le texte de la première page.
 
"Part A bis" : Trouve les verbes dans le texte (les 5 paragraphes qui NE SONT PAS en caractères gras) et souligne-les.
 
"Part B", "Part C", "Part D", "Part E" : ces activités sont de plus en plus difficiles, fais AU MOINS la B et la C, et fais les suivantes si tu es un champion ou une championne !