Pages

TRAVAIL À DISTANCE 5e - Jour 2

 .

Bonjour !
Le travail du jour est un exercice de compréhension.
 
Lis le texte (document "FRANCE - Text"), puis réponds aux questions sur la fiche "FRANCE - Questions"
 
 
 
 


 
 
Tu peux m'envoyer ton travail par l'ENT ( https://curie-lievin.savoirsnumeriques62.fr ) ou par mail ( englishcurie@gmail.com ).
 
Si tu ne parviens pas à envoyer ton travail, il est à faire dans le cahier et je vérifierai tout cela en revenant (possiblement après les vacances de février, donc), mais JE RAPPELLE QUE VOUS ÊTES TOUS SENSÉS MAITRISER L'ENVOI DE TRAVAUX DEPUIS LE CONFINEMENT ET AVEC LA PRÉPARATION FAITE AVEC VOS PROFESSEURS (et j'ai vérifié que TOUS les élèves de votre classe peuvent m'envoyer un mail)
 
Le travail est à faire pour vendredi, ça vous laisse le temps de m'envoyer vos questions si vous en avez.
 
See you soon!